Source : polylogis.fr

La fin des travaux de réhabilitation énergétique de la résidence Renoir à Trappes-en-Yvelines vient d’être inaugurée.
Pourquoi le bois ?
L’originalité du chantier réside dans la pose de façades en bois préfabriquées afin que les 85 locataires puissent réduire leur consommation énergétique de 86%.
Une isolation originale avec la pose de 3 310 m2 de murs à ossature bois
Le Groupe Polylogis est le premier bailleur social en Ile-De-France à réaliser un programme de rénovation énergétique avec un système de façades en bois préfabriqués.
La résidence Renoir de 85 logements se compose d’un ensemble de 2 bâtiments s’élevant du R+3 au R+5.
L’isolement des logements d’un bâtiment a été amélioré grâce à la pose de 3 310 m2 de murs à ossature bois. Le deuxième bâtiment bénéficie d’un système d’isolation classique obtenant les mêmes performances thermiques.
> Télécharger l’intégralité du communiqué
Poster un commentaire
Comments 0