1ères SemOp de France voient le jour à Dole
Doléa Eau et de Doléa Assainissement, les deux premières Sociétés d’économie mixte à opération unique (SemOp) en France ont été créées par la Ville de Dole et Suez.
Jean-Marie Sermier, député-maire de Dole, et Didier Demongeot, directeur général-adjoint de Suez pour ses activités Eau en France, ont signé, le 6 octobre dernier, la création de Doléa Eau et de Doléa Assainissement, les deux premières Sociétés d’économie mixte à opération unique (SemOp) en France.
Les premières Sem à Opération Unique (SemOp) de France ont été constituées dans les secteurs de l’eau et de l’assainissement, à l’initiative de la ville de Dole et avec le soutien de la Fédération des Entreprises publiques locales.
Une création qui intervient dans le cadre des contrats remportés par Suez pour les services d’Eau et d’Assainissement pour un montant de 67 millions d’euros.
De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 9 octobre 2015, dans Actualités, Collectivités, et tagué économie, collectivité, Collectivités, EPL, EplScope, fédération, locale, SEM, SemOp. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0