Archives du 19 septembre 2013

Opievoy modernise le livret des locataires

opievoyDans le cadre de la nouvelle organisation de l’Opievoy, le document a récemment été mis à jour. Le livret du locataire est distribué à tous les nouveaux entrants, qui y découvrent les informations utiles pour emménager en toute sérénité et bien vivre dans leur logement.

Ce livret a pour objectif de faciliter l’entrée dans le nouveau logement et la vie au quotidien dans la résidence.

Il contient de nombreuses informations utiles : services proposés par l’équipe de proximité, relations avec les voisins, précautions à prendre, formalités à accomplir, conseils pratiques et d’entretien, renseignements divers. Il est le mode d’emploi de votre logement.

> En savoir plus : Télécharger le livret

Partenariat entre la Chartreuse de Neuville et Vilogia

vilogia_logoLe 4 octobre prochain, l’association « la Chartreuse de Neuville » organise son premier colloque consacré aux innovations sociétales pérennes. Une occasion unique d’échanger avec de hautes personnalités dans un lieu remarquable en Nord-Pas de Calais.

Lire la suite

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer