Des logements en colocation clés en main pour les salarié(e)s du Grand Paris Express @3F_Officiel @ActionLogement @GdParisExpress
Source : Groupe 3F

Après l’Haÿ-les-Roses, c’est à Champigny-sur-Marne (94) qu’Immobilière 3F et Résidétape poursuivent le développement de leur offre de logements destinée aux salarié·es des chantiers du Grand Paris Express. Dès février 2020, elle sera également lancée à Bondy.
Se loger en Ile-de-France représente aujourd’hui un véritable défi. Souvent dans des situations de grand déplacement, les salarié·es œuvrant sur les chantiers du Grand Paris Express n’échappent pas à ces difficultés. En 2018, environ 30 % des salarié·es travaillant dans le secteur des travaux publics en Ile-de-France ne résidaient pas dans la région.
Pour accompagner cette mobilité, Immobilière 3F et Résidétape, en partenariat avec Action Logement, ont associé leur savoir-faire pour proposer une offre de logements atypique et innovante…
En savoir plus
Publié le 10 février 2020, dans Actualités, logement, et tagué 3F, Action Logement, colocation, Grand Paris Express. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0