82 nouvelles entreprises ont choisi de s’implanter sur la métropole Nantes Saint-Nazaire @investnantesSN
Source : Nantes Saint-Nazaire
La moitié des entreprises implantées à Nantes Saint-Nazaire en 2018 sont originaires d’Ile-de-France. Une tendance en forte hausse. L’ensemble représente un total de 964 emplois d’ici à 3 ans.
Comme Sfeir, Pherecydes Pharma, Mistras… ce sont quelques 82 nouvelles entreprises qui ont fait le choix de s’implanter sur la métropole Nantes Saint-Nazaire en 2018. Ce qui porte à près de 350 le nombre d’entreprises implantées par l’agence Nantes Saint-Nazaire Développement depuis début 2015, pour environ 5.000 nouveaux emplois.
La moitié des entreprises sont Parisiennes
Quelques 40 entreprises sont originaires d’Ile-de-France, une tendance qui se renforce chaque année. Elles trouvent à Nantes un vivier de collaborateurs qualifiés, notamment dans le numérique. C’est le cas de l’entreprise de développeurs Sfeir, l’agence digitale Digital Korner, ou encore Provadys (Conseil et audit IT et cybersécurité).
Le numérique, tête de pont de l’attractivité nantaise
Publié le 25 janvier 2019, dans Economie Locale, et tagué économie, développement économique, Grand Ouest, investissements, Métropole, Nantes, saint nazaire. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0