Eiffage construction accompagne des sportifs de haut niveau @EiffageConstruc @Sports_gouv
Publié par clemencemadre
Soure : Eiffage Construction
Pour la 3e année consécutive, Eiffage Construction renouvelle son engagement dans le « Pacte de Performance » du Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.
Lancé en décembre 2014, le Pacte de performance repose sur un engagement mutuel de l’État, d’entreprises signataires et du mouvement sportif au service d’un projet commun : accompagner les sportifs de haut niveau en leur assurant la poursuite d’une formation, insertion et reconversion professionnelle. C’est aussi l’opportunité pour Eiffage Construction de participer au rayonnement sportif français à l’international.
Eiffage Construction, signataire du pacte de performance depuis décembre 2014, a d’ores et déjà intégré au sein de ses équipes plusieurs sportifs de haut niveau, dont certains ont participé aux Jeux olympiques et paralympiques à Rio, tels que Laetitia Payet (Judo), Manon Valentino (BMX) et le boxeur Souleymane Cissokho qui y a remporté une médaille de bronze dans la catégorie moins de 69 kg.
Aujourd’hui, Eiffage Construction poursuit son engagement au sein du Pacte de performance par la signature d’un contrat de travail avec deux nouveaux athlètes : Dimitri Bascou, spécialiste du 110 m haies, médaillé de bronze aux Jeux de Rio en 2016 ; et Alexandre Mariac, judoka dans la catégorie des moins de 66 kg.
Lire le communiqué de presse en intégralité
A lire aussi :
- Pitch Promotion et Eiffage immobilier remportent le projet « Destination Méridia »
- Teddy Riner inaugure le Hall des sports de Goyave réalisé par la SEMAG
- Eiffage Concessions refinance la dette bancaire de la LGV BPL
Similaire
Publié le 6 février 2018, dans activité, Santé & Social, et tagué construction, Eiffage, formation, insertion professionnelle, performance, social, sport, Sportif, travail. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0