Lille 2020 : son design vu par @rabotdutilleul
Source : Rabot Dutilleul
Après Taipei en 2016 et Mexico en 2018, Lille Métropole sera Capitale Mondiale du Design en 2020. Aux côtés de nombreux acteurs économiques de la Région, Rabot Dutilleul a soutenu la candidature de la Métropole Européenne de Lille (MEL), première métropole française distinguée par la World Design Organization.
LE DESIGN EST INSCRIT DANS LA CULTURE DE RABOT DUTILLEUL
Avec pour signature « Partout où il fait beau vivre », Rabot Dutilleul démontre depuis toujours sa volonté d’apporter les meilleures solutions à ses clients dans un souci de confort, de beau et d’utile. Positionné sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’immobilier, Rabot Dutilleul intègre le design dans sa relation avec ses clients et prospects avant même la conception des bâtiments, jusqu’à leur livraison. Pour renforcer cette appropriation du design avec ses collaborateurs, Rabot Dutilleul prépare un plan stratégique pour 2018, qui accentuera cette démarche.
Lire aussi :
- Rabot Dutilleul encourage l’innovation avec la 4ème édition du concours Archidéelles
- Quartiers de Lille : où en sommes-nous des projets urbains ?
Publié le 27 octobre 2017, dans Amenagement, Collectivités, Immobilier, Infrastructures, et tagué Design, immobilier, innovation, Lille, Métropole, Rabot Dutilleul. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0