Une appli qui facilite la recherche de logement : PINQL
Source : pinql.com
Trouver un logement à Paris révèle d’un parcours de combattant. Il faut jusqu’ici, soit passer par une agence qui réclame un lot de paperasse et des frais prohibitifs, soit se fier à des plateformes mettant en relation des particuliers qui opèrent sans commissions ni frais. Mais toutefois, dans le dernier cas, le processus peut devenir un peu compliqué pour le propriétaire suite à un problème de timing en cas de surdemande de rendez-vous.
Fort de ce constat, pour palier à ce problème, trois jeunes entrepreneurs, Ryan, David et Andrea proposent une solution mobile pratique et originale, qui met la relation entre locataire et propriétaire au centre de l’opération immobilière.
Ce dispositif est :
Plus fluide : Avec son système de « swipes » et de « shakes », Pinql facilite la mise en contact entre locataire et propriétaire et met l’accent sur le consentement. Plus de coups de téléphones intempestifs ni de rendez-vous reportés : l’agenda proposé lie
les deux parties en connaissance de cause, en bloquant un créneau qui ne pourra faire l’objet d’une autre demande.
Moins chère : Finis les frais d’agence prohibitifs et les coûts cachés : Pinql vous propose un tarif unique de 0,99 € par rendez-vous pris et de 9,99 € pour une formule illimitée.
Plus simple : Une agence peut parfois sortir de son chapeau un nouveau document à fournir. Pinql propose un dossier unique, qui figurera sur votre compte pour une durée illimitée, une fois téléchargé. De quoi guérir toutes les phobies administratives !
Lire aussi :
Publié le 24 août 2017, dans Immobilier, logement, et tagué application, immobilier, logement, Mobile, Startup. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0