Hauts-de-Seine Habitat obtient une très bonne appréciation #ANCOLS
Publié par Valery TASSY
Source : hautsdeseinehabitat.fr
Selon le rapport définitif de l’Agence Nationale de Contrôle du Logement Social (ANCOLS), notifié au président de Hauts-de-Seine Habitat le 16 mars dernier, l’Office mène une politique patrimoniale très dynamique, possède un patrimoine attractif, et reflète une situation financière saine.
En séance du 22 mai 2017, le conseil d’Administration de Hauts-de-Seine Habitat a pris acte de ce rapport définitif et s’est s’est réjoui de sa qualité qui reconnait le travail de l’Office.
Dans ce rapport, l’ANCOLS a mis en évidence les points forts de Hauts-de-Seine Habitat. Parmi eux, l’Agence confirme la situation financière saine de l’organisme et son « indéniable capacité d’investissement », avec le soutien toujours renouvelé de sa collectivité de rattachement. Ainsi, Hauts-de-Seine Habitat « constitue l’instrument privilégié de logement » du Conseil départemental des Hauts-de-Seine.
En effet, l’Agence précise que « l’Office participe activement aux politiques en faveur du logement social en accueillant des populations défavorisées, en mettant en œuvre un parcours résidentiel des locataires par l’accession sociale et la vente HLM et en contribuant aux programmes de rénovation urbaine ». En termes d’égalité de traitement des demandeurs de logement social, l’ANCOLS encourage le dispositif de cotation de la demande, expérimenté et mis en œuvre depuis 2016 par Hauts-de-Seine Habitat.
Lire aussi :
- #Logement social :Cartographie comparée des demandes et des attributions
- Quand #logement social rime avec #habitat participatif
@Institutionnels @royojm @AlexandraPoloce
Similaire
À propos de Valery TASSY
Entrepreneur, Master en Marketing de l'Innovation, Maîtrise en Innovation Entreprises et SociétésPublié le 24 Mai 2017, dans logement, et tagué ANCOLS, habitat, hauts-de-Seine, HLM, investissement, logement, social. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0