.@Nacarat_immo et #LeftBank transforment les bureaux en résidence
Source : nacarat.com
46 logements, c’est le nombre de logements que comptera la future résidence La Villa Perret. Une résidence issue des opérations de transformation des bureaux délaissés en résidence, menées par Nacarat et Left Bank, spécialiste dans la restructuration d’immeubles.
Une nouvelle vie pour ce bâtiment de plus de 3 400 m² dont la réversibilité d’usage répond à la problématique du logement et de la disponibilité du foncier en Ile-de-France. Sa commercialisation débutera le 25 mars prochain.
Participer à la construction d’une ville intense
Située au 68 bis rue Marjolin, La Villa Perret se composera de 46 logements, du studio au 5 pièces et se déploiera sur 6 niveaux contre 4 actuellement. Cette surélévation, associée au nouvel usage du bâtiment, est en phase avec la volonté de Nacarat de construire la ville sur la ville : « Le renouvellement urbain et la densification des tissus urbains existants sont des thèmes chers à Nacarat. Ces solutions constituent des réponses pertinentes à la problématique…Lire la suite
Publié le 25 mars 2017, dans Immobilier, logement, et tagué bâtiments, bureaux, logements, Nacarat, ville. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0