Saemes OpenData est nominé aux Trophées des EPL
Source : www.saemes.fr
Le concours des Trophées des EPL, organisé par La Fédération des EPL, récompensera cette année la capacité des Entreprises Publiques Locales à innover et à répondre aux enjeux du développement durable.
Avec Saemes OpenData, Saemes est le premier opérateur de parkings en France à libérer ses données. Une innovation qui contribue à l’amélioration de la mobilité des franciliens par une meilleure information.
Un grand nombre de donnèes Saemes sont ainsi en libre accès et peuvent être réutilisées par tous pour générer des cartes, intégrer des applications et permettre à un plus grand nombre d’usagers d’avoir accès à des informations ciblées sur les stationnements et les services Saemes.
>De Leblogdesinstitutionnels
href= »https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 14 septembre 2016, dans Economie Locale, et tagué concession, délégation de service public, Economie Locale, EPL, exploitation, FED, Paris, parking, SAEMES, SEM, start up, stationnement. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0