Réorganisation urbaine du Petit-Nanterre
Publié par Alexandra Poloce
Tournant historique à Nanterre : une démolition pour l’émergence d’un nouveau quartier
Suresnes, le 7 avril 2016 : construit en 1964, le « Bâtiment F » est la plus ancienne résidence HLM du bailleur social LogiRep , filiale du Groupe Polylogis. Le 1 er coup de pelle de sa démolition aura lieu le 19 avril 2016 à 14h30 . Cette opération s’inscrit dans le cadre de la rénovation urbaine du quartier des Canibouts à Nanterre, menée par Polylogis en concertation avec la municipalité.
« L a démolition du Bâtiment F est un chantier important dont l’objectif premier est de favoriser le renouveau d’un quartier en y associant les habitants . Ils ont ainsi apporté leurs idées au renouvellement urbain du Petit – Nanterre . Nous sommes également fiers d’avoir pu reloger avec succès l’ensemble de nos locataires tout en tenant compte de leurs demandes spécifiques. Nous avons pu gérer et mener à bien ce tte opération avec la mairie de Nanterre » précise Christian Giuganti, Directeur Général Délégué de Polylogis .
LOGIREP
En savoir plus : téléchargez le communiqué de presse
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
https://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Similaire
Publié le 8 avril 2016, dans Habitat, logement, RSE, et tagué Daniel BIARD, HLM, logement, LogiCap, logirep, Polylogis, social. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0