Un nouveau financement de 210M€ pour la Sté de la Tour Eiffel
La Société de la Tour Eiffel (STE) annonce avoir signé un crédit renouvelable d’une maturité de 3 ans avec BNP Paribas, agent et co-arrangeur aux côtés de ARKEA Banque Entreprises et Institutionnels, CRCAM IDF et INVESTIMO. Ce crédit renouvelable d’un montant de 210 millions d’euros est assorti d’une marge témoignant de l’excellente qualité de crédit de la société.
Ce crédit sera utilisé pour refinancer le solde de la dette hypothécaire existante du groupe et pour financer ses besoins d’investissement.
« Nous nous félicitons d’avoir mené à terme les objectifs que nous nous étions fixés en début d’année visant notamment une restructuration complète de l’endettement de la Société et une réduction des coûts financiers, déclare Philippe Lemoine, Directeur Général de la Société de la Tour Eiffel. En complément de l’émission d’Euro PP obligataire de 200 M€ réalisée en juillet 2015, ce financement vient soutenir le plan de développement stratégique de la Société ».
> Télécharger le communiqué de presse
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 10 novembre 2015, dans Actualités, Economie Locale, et tagué Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, ARKEA, crédit mutuel, Economie Locale, Euro PP, immobilier, INVESTIMO, investissement, obligataire, STE, tour Eiffel. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.



Poster un commentaire
Comments 0