13ème colloque AGRICA sur l’innovation

 

 colloque innovation

Le jeudi 18 juin 2015 de 14h30 à 16h30  –  Aux Salons de l’Aveyron – Paris 12ème

Le Groupe AGRICA organise son 13ème colloque annuel autour du thème : « Quand l’innovation fait la révolution ! ». Il réunira : Catherine BARBA, Jean-Marc DANIEL, Bernard STIEGLER, Jean-Michel BESNIER, Michel CASSE, et Bertin NAHUM.

Programme détaillé :

Table-ronde 1 : Innover pour inventer de nouveaux modèles

Catherine BARBA, directrice et fondatrice de CB Group

Jean-Marc DANIEL, économiste, professeur d’économie à ESCP Europe

Bernard STIEGLER, philosophe, directeur et fondateur de l’Institut de recherche et d’innovation (IRI)

Table-ronde 2 : Innover pour dépasser les limites du possible

Jean-Michel BESNIER, professeur de philosophie à l’Université Paris-Sorbonne

Michel CASSE, directeur de recherche émérite au Commissariat à l’Energie Atomique (CEA) et écrivain

Bertin NAHUM, président et fondateur de Medtech (robotique chirurgicale)

Les débats sont présentés par Philippe BLOCH, animateur à BFM Business.

Acteur économique et social, le Groupe AGRICA s’implique dans le débat public, en organisant, depuis 13 ans, un colloque annuel sur un grand sujet de société. L’objectif de ces rencontres, qui réunissent des experts, est de croiser les regards, les points de vue, et de faire avancer les idées.

L’accès au colloque est gratuit. Les inscriptions sont ouvertes sur le site du Groupe AGRICA à l’adresse : www.groupagrica.com/colloque

>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé

Publié le 24 avril 2015, dans Agenda, SANTÉ, Santé & Social, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer