Rénovation urbaine des Mureaux : avenant de clôture
Publié par Alexandra Poloce
Mardi 31 mars, Jean-Alain Steinfeld, Directeur général d’OSICA, a signé aux côtés de Gérard Corbin de Mangoux, Préfet des Yvelines, Nicolas Grivel, Directeur général de l’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine, François Garay, Maire des Mureaux et Président de la Communauté d’agglomération Seine et Vexin, et des autres partenaires impliqués dans l’opération, l’avenant de clôture à la convention pluri-annuelle du programme de rénovation urbaine des Mureaux (78).
Cette signature permettra d’achever les différents chantiers prévus à l’échéance 2016, en ajustant la participation de l’Agence nationale de rénovation urbaine, grâce au redéploiement des économies de subvention.
OSICA, acteur majeur de la rénovation urbaine des Mureaux
Aux côtés de ses partenaires, OSICA s’est tout particulièrement engagée dans ce vaste programme de rénovation urbaine en y investissant 96 millions d’euros dont : 21 millions d’euros de subventions ANRU, 8 millions d’euros d’autres subventions, 14 millions d’euros en fonds propres et 53 millions d’euros en prêts divers.
OSICA aura, aux termes des travaux prévus, ainsi procédé à la démolition de 456 logements, au relogement de 300 ménages, à la reconstruction de 318 logements et à la réhabilitation et résidentialisation de 486 logements.
>Source : www.osica-groupesni.fr
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Similaire
Publié le 2 avril 2015, dans Habitat, Santé & Social, et tagué bailleur, innovation, Jean-Alain Steinfeld, logements, Osica, réhabilitation, rénovation urbaine, seniors, SNI. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0