Offre d’emploi : Crédit Mutuel Arkea recherche un community manager

Community Manager H/F

Credit_mutuel_Arkea

Informations générales, description de l’entité :

Regroupant les Fédérations régionales en Bretagne, dans le Sud Ouest et le Massif Central, le Crédit Mutuel Arkéa développe ses activités dans les domaines de la banque, de la finance et des assurances. Fort de l’expertise de ses 9000 collaborateurs et de ses 20 filiales, respectueux de ses valeurs mutualistes fondatrices, le Crédit Mutuel Arkéa est reconnu pour sa capacité d’innovation qui lui permet de répondre aux besoins de ses 3,2 millions de sociétaires et clients.

Description de la mission :

L’économie du partage (sharing economy) est en train de prendre le pas sur tous les modèles économiques des industries traditionnelles. Le crowdfunding, ou financement participatif, a généré plus de 5 milliards de dollars dans le monde en 2013.

Pour participer au lancement d’une nouvelle entité du Crédit Mutuel ARKEA, , nous recherchons un(e) Community Manager.

Vos principales missions :
– Proposer et déployer les stratégies multicanales en vue de sensibiliser la communauté, améliorer l’acquisition et la rétention des membres de votre communauté.
– Animer au quotidien la communauté

+ Produire le contenu éditorial permettant d’encourager la participation des membres et de contribuer au développement du contenu des membres eux-mêmes
+ Développer les interactions avec et entre fans
+ Identifier et récompenser les « influencers » et leaders
– Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques pour veiller aux conditions d’utilisation du site notamment au regard des contenus interdits, signaler les bugs des fonctionnalités du site et veiller à la disponibilité de la plateforme et coordonner avec les équipes techniques les améliorations à apporter à la plateforme du site Internet
– Veiller à la meilleure qualité de service dans le but d’améliorer l’expérience des consommateurs.

Profil :

Diplômé(e) en Bac +4/5, vous justifiez de 3 ans d’expérience minimum dont notamment une expérience en tant que community manager.
Un niveau d’anglais professionnel est indispensable. Vous bénéficiez d’excellentes compétences rédactionnelles (en français ainsi qu’en anglais) et êtes capable d’adapter votre style de communication en fonction de votre audience.
Une expérience dans la gestion d’une communauté de fans et de médias est indispensable.

Localisation du poste

FRANCE, BRETAGNE, FINISTERE

Pour postuler en ligne -> L’annonce

>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google

http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé

Publié le 13 mars 2015, dans offre d'emploi, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer