La MNRA fait entendre sa voix sur le web
Publié par Alexandra Poloce

La MNRA, une mutuelle innovante
La MNRA est une mutuelle ancrée dans l’artisanat et le commerce de proximité qui mène une politique d’innovation afin de s’adapter aux évolutions du marché et répondre aux besoins des professionnels indépendants.
Les métiers de l’artisanat et du commerce de proximité répondent à des exigences très spécifiques qui influent sur les usages du web des professionnels indépendants. Souvent en déplacement, ils disposent de très peu de temps libre; ce sont néanmoins des acteurs très connectés sur des créneaux horaires précis selon l’étude Kantar Média TGI.
La MNRA a décidé ainsi de faire entendre sa voix sur le web afin de s’adapter aux nouveaux usages des professionnels indépendants en ligne pour rester proche d’eux dans l’objectif de toujours mieux les comprendre et les conseiller.
Serge Crouin, Président de la MNRA, a déclaré : » la MNRA mène une politique active d’’innovation, comme les chefs d’entreprise auxquels nous nous adressons. Innover, cela veut dire coller au marché, écouter nos adhérents et nos partenaires, pour leur proposer une offre de produits sans cesse renouvelée, de nouveaux services qui leur apportent une vraie valeur ajoutée. C’est tout le sens de l’engagement mutualiste de la MNRA. »
> Source : www.mnra.fr
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Similaire
Publié le 13 mars 2015, dans SANTÉ, Santé & Social, et tagué institutions, MNRA, Mutuelle, partenariat, prévoyance, protection sociale, retraites, social, territoire, UPA. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0