Immobilière 3F : 16 maisons en accession sociale à la propriété à Bondy
Publié par Alexandra Poloce
Lancement de la commercialisation de 16 maisons en accession sociale à la propriété à Bondy
Au cours d’une réunion à l’école André Boulloche, Immobilière 3F a lancé, le 10 mars dernier, la commercialisation du programme « Villas Saint-Blaise », en présence de Sylvine Thomassin, maire de Bondy (93). Situé au coeur du quartier en plein renouveau de Terre-Saint-Blaise, ce programme de 16 maisons individuelles est proposé en accession sociale à la propriété.
16 maisons avec jardin et terrasse
Situé rue des Escholiers, le programme comprendra 16 maisons individuelles (2 trois pièces ; 12 quatre pièces ; 2 cinq pièces), disposant toutes d’un jardin, d’une terrasse et d’un emplacement de stationnement. Conçues par l’architecte Jean-François Chiffard, les maisons seront conformes à la RT 2012 pour des consommations d’énergie maîtrisées et proposeront des prestations de qualité.
Favoriser les parcours des locataires et développer une nouvelle offre de logements
Il s’agit du deuxième programme en accession sociale à la propriété construit par 3F à Bondy. En 2012, 3F avait livré 16 maisons individuelles rue François Villon, dans le quartier du 14-juillet.
Les programmes en accession sociale à la propriété, soumis à des plafonds de revenus, sont prioritairement destinés aux locataires HLM, et notamment aux locataires 3F. L’objectif poursuivi est double : favoriser les parcours résidentiels des locataires et contribuer à la diversification des statuts d’occupation sur les sites en rénovation urbaine, essentiellement constitués d’immeubles locatifs sociaux.
>Source : www.groupe3f.fr
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Similaire
Publié le 12 mars 2015, dans Actualités, Habitat, et tagué 3F, accession, immobilière, immobilier, logements, propriété, rénovation, sociale, urbaine. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0