LogiRys retenue pour la construction d’un Ehpad
Publié par Alexandra Poloce
La résidence « Le Bon Accueil – Julien Quet », établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD),
situé actuellement à Montfort-l’Amaury dans les Yvelines, est aujourd’hui obsolète. Et, bien qu’ayant toutes les autorisations nécessaires à son fonctionnement, il convient de prévoir rapidement une nouvelle structure. La Fondation Caisses d’Epargne a donc décidé de le reconstruire intégralement sur un autre site. En partenariat étroit avec la municipalité, la localité de Maule a été choisie pour accueillir cette construction neuve. La nouvelle résidence disposera d’une capacité de 94 lits et sera livrée en janvier 2018.
Forte de son expertise en matière de réalisation d’opérations médico-sociales, LogiRys a su convaincre et proposer à la Fondation l’offre la plus adaptée à ses attentes pour la maîtrise d’ouvrage et le portage immobilier de l’opération. La Fondation a effectué son choix sur les critères suivants :
– Une expérience avérée requise en matière de réalisation d’opérations médico-sociales ;
– L’offre de partenariat la plus appropriée durant la phase d’étude, pendant le chantier, une fois les travaux achevés et pendant toute la période de la convention de location ;
– La meilleure réponse aux aspects qualitatifs, constructifs, financiers et de planning attendus.
LogiRys, une expertise reconnue pour le logement des populations seniors dépendantes
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Similaire
Publié le 25 février 2015, dans Habitat, et tagué bailleur, construction, dépendants, Groupe Polylogis, habitat, handicap, logement, LogiRys, seniors, social. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0