Patrice PINSON, nouveau Président de la FPI Bretagne [Nomination]

fpi

« Bien sûr, cette profession particulièrement méconnue, ne constitue qu’un des maillons de la chaîne de production du logement, mais de sa vitalité dépend un grand nombre d’emplois non dé localisables et la satisfaction de besoins qui ne se démentent pas, surtout dans notre région très attractive. En Bretagne, nous avons la chance de disposer d’un écosystème particulièrement riche de structures très diverses : du promoteur indépendant réalisant deux programmes par an, à l’opérateur régional ou national, les 30 entreprises adhérentes de la FPI Bretagne illustrent cette vari été. Partenaires des collectivités locales, nous entendons apporter notre pierre aux réflexions engagées un peu partout pour concevoir ou adapter les Plan s Locaux de l’Habitat (P.L.H.). En cette période où nous avons besoin de clairvoyance, l’expérience e t l’analyse de la FPI Bretagne sont précieuses »

Il succède à Véronique Bléas – Moncorps, et il entend défendre les intérêts des promoteurs bretons.

Cet ingénieur de 44 ans ayant intégré les rangs du Groupe ARC en 2003 a été élu le 12 décembre 2014 par ses paires à la tête de la Fédération des Promoteurs Immobiliers de Bretagne.

>Source : www.fpifrance.fr

>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé

Publié le 16 décembre 2014, dans Actualités, Habitat, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer