Le marché du logement maintient sa dynamique, mais l’étau se resserre autour du crédit immobilier @galivel @FNAIM
Source : GALIVEL

En ce mois de mars, la FNAIM publie simultanément son 2ème baromètre de la perception du marché par ses agents immobiliers ainsi que sa dernière note de conjoncture du marché immobilier. L’occasion de faire un focus global sur la conjoncture du marché immobilier et ses perspectives pour les mois à venir. Les professionnels interrogés livrent leur ressenti concernant l’évolution du marché de l’immobilier, l’occasion notamment de revenir sur les effets attendus des décisions du HCSF.
Un marché qui devrait poursuivre sa dynamique…
Comment voyez-vous évoluer les prix dans l’ancien ? Lorsque la question est posée à des professionnels de l’immobilier, ces derniers n’anticipent pas de ralentissement des tendances récemment observées dans les six prochains mois.
Tous les indicateurs confirment la poursuite de la dynamique du marché, confronté à une demande toujours insatisfaite et qui reste globalement orientée à la hausse. En effet, 78 % des sondés jugent que la demande se stabilise et est perçue comme stable ou en hausse modérée…
…Lire la suite
Publié le 12 mars 2020, dans Actualités, Immobilier, logement, et tagué crédit immobilier, FNAIM, galivel et associés, marché logement. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0