Le gouvernement et la FFB parient sur le bâtiment pour booster l’ #emploi dans les quartiers @FFBatiment @Min_Territoires
Source : Ministère de la cohésion des territoires

Plus de 21.000 embauches, succès de l’initiative « 15.000 bâtisseurs » lancée en juillet 2018
En juillet 2018, la Fédération Française du Bâtiment (FFB) s’est engagée avec le ministère du Travail et le ministère de la Cohésion des territoires à favoriser l’accès aux entreprises du bâtiment de 15 000 bâtisseurs : jeunes, demandeurs d’emploi et réfugiés issus prioritairement des quartiers de la politique de la ville en contrat d’apprentissage, contrat de professionnalisation, CDD ou CDI. Le protocole de l’initiative « 15.000 bâtisseurs » a ainsi été signé par la FFB.
Grâce à la forte mobilisation des services de l’Etat et des artisans et entrepreneurs de la FFB, les entreprises du bâtiment ont recruté, l’année dernière, 21 244 bâtisseurs : 19 836 demandeurs d’emploi et jeunes issus des Quartiers prioritaires de la ville (QPV) ainsi que 1 408 réfugiés. L’objectif initial de 15.000 recrutements a ainsi été largement dépassé.
Consulter le communiqué de presse
Publié le 21 février 2020, dans Actualités, Immobilier, offre d'emploi, et tagué FFB, ministère de la cohésion des territoires, ministère travail. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0