Logement social : la Fédération des ESH publie une étude comparée des modèles français, britannique et allemand @federationESH

Source : Fédération ESH

L’étude, intitulée « France, Allemagne, Angleterre : le logement social en question », analyse les modèles économiques de logement social des 3 pays pour en livrer un comparatif objectif à jour et inédit. Il en ressort les forces actuelles du modèle français par rapport à celui de ses voisins ainsi que des éléments éclairants pour les choix d’avenir qui s’offrent aujourd’hui au secteur Hlm. Réalisée par 1630 Conseil, cette étude contribue aussi à nourrir la réflexion engagée par la Fédération des Esh sur son projet pour la décennie qui s’ouvre.

C’est pour contribuer à la réflexion sur l’évolution du logement social que La Fédération des Esh a souhaité mener cette comparaison objective sur les modèles de logement social dans trois grandes puissances économiques de l’Union Européenne : la France, l’Allemagne et l’Angleterre…

Consulter l’étude

Publié le 21 février 2020, dans Actualités, Habitat, logement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s