Près de 110 000 logements sociaux agréés en 2019 @Min_Territoires
Source : Ministère de la cohésion des territoires

Julien Denormandie, ministre chargé de la Ville et du Logement, a annoncé lors de la remise du 25e rapport de la Fondation Abbé Pierre, que près de 110 000 logements sociaux ont été agréés en 2019 dont près de 34 000 logements très sociaux.
La 25ème journée annuelle de la Fondation Abbé Pierre a été l’occasion pour Julien Denormandie de révéler les premiers chiffres sur la production de logements sociaux en 2019. 109 088 autorisations de financement ont été délivrées.
Ces résultats démontrent la capacité du secteur HLM à atteindre l’objectif de 110 000 logements par an du pacte d’investissement pour le logement social, signé à Matignon en avril 2019, pour la période 2020-2022.
…Lire la suite…
Publié le 3 février 2020, dans Actualités, Habitat, hlm, logement, et tagué abbe pierre, logements sociaux, ministère de la cohésion des territoires. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0