110 M€ pour le logement social : la Banque des Territoires renouvelle son soutien à PATRIMOINE @BanqueDesTerr

Source : Banque des Territoires

En juillet dernier, PATRIMOINE et la Banque des Territoires ont signé une nouvelle convention de partenariat portant sur un prêt à hauteur de 110 M€ pour soutenir le bailleur social toulousain dans sa politique ambitieuse et volontariste de construction et de rénovation.

Dans le cadre de son soutien en faveur des territoires plus inclusifs et plus durables, la Banque des Territoires, premier financeur du logement social, soutient PATRIMOINE SA Languedocienne dans son programme de développement et de réhabilitation de logements.

En savoir plus

Lire aussi :

Publié le 20 décembre 2019, dans Actualités, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer