Promotion immobilière : Cogedim élu service client de l’année 2019 @altareacogedim
Source : Altarea Cogedim
Pour la 2e année consécutive, Cogedim remporte le trophée « élu service client de l’année 2019 » au sein de la catégorie « Promotion immobilière ».
Cette récompense promeut les entreprises françaises qui placent la qualité de la relation client au centre de leurs préoccupations.
« Être élus pour la 2e année consécutive « Service Client de l’Année », est une grande fierté et une reconnaissance très forte de notre leadership dans la relation client. Les clients ont changé, nous aussi. Ils sont exigeants, nous aussi. Quand ils achètent un logement, c’est un acte important et engageant. Ils attendent à cette occasion de la proximité, de l’écoute, du dialogue et de l’attention. C’est exactement ce que nous leur proposons. C’est la différence Cogedim qui s’incarne dans notre état d’esprit, notre façon de concevoir nos logements et enfin notre exigence de qualité dans les services et la relation que nous offrons à nos clients. Bravo à tous ! » Philippe Jossé, Président du Directoire Cogedim
La relation client, une différence Cogedim
La relation client est un enjeu majeur dans la promotion immobilière. Cogedim la place au coeur de sa stratégie, illustrant et affirmant ainsi « la différence Cogedim ».
Pour lire la suite, cliquez ici
Lire aussi :
Publié le 23 octobre 2018, dans activité, Immobilier, Nomination, Promotion, et tagué altarea, Cogedim, immobilier, promoteur, promotion immobilière, service client, trophée. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0