Source : Klésia
Klésia, groupe de protection sociale, a changé la vitrine de son site internet afin de proposer de nouvelles fonctionnalités, et de nouvelles rubriques. Allez le découvrir dès maintenant ! 
La refonte de son site web permet à Klesia de proposer un site à l’ergonomie plus intuitive et au design moderne. Klesia facilite ainsi le parcours des internautes en leur offrant une nouvelle plateforme, orientée « mobile first » et responsive design, qui s’adapte aux différentes résolutions d’écrans, que les utilisateurs se connectent sur un smartphone, une tablette, un ordinateur…
Christian Schmidt de La Brélie, directeur général de Klesia, explique : « Nous sommes convaincus que le digital est aujourd’hui essentiel, et nous avons voulu offrir à nos assurés un accès en ligne à toutes les informations qu’ils pourraient rechercher. Nos clients et prospects doivent aussi pouvoir se renseigner sur nos actions et la politique du groupe et c’est à nous de faire en sorte de leur faire gagner du temps et de faciliter leurs parcours. Notre nouveau site se veut plus complet et plus intuitif. »
Lire la suite…
Lire aussi :
Poster un commentaire
Comments 0