French Tech : une nouvelle Directrice et un nouveau projet « Horizon 2022 » ! @LaFrenchTech @mounir @katborlongan
Source : French Tech
C’est au Salon VivaTechnology que Mounir Mahjoubi, secrétaire d’État au numérique, a décidé d’annoncer les nouvelles ambitions de la French Tech.
Ce nouveau projet « Horizon 2022 » sera en grande partie conduit par Kat Borlongan, nouvelle directrice de la Mission French Tech.
Le ministre Mounir Mahjoubi a dévoilé son projet « French Tech, Horizon 2022 » et les nouvelles orientations pour amplifier l’action de La French Tech et soutenir encore plus les scale-up, ces startups à très fort potentiel de croissance.
Les enjeux environnementaux et sociétaux autour de la « Tech for Good », et la dimension européenne « l’Europe Tech » vont irriguer cette nouvelle vision.
3 thèmes prioritaires pour favoriser l’émergence de champions internationaux :
1. Le soutien aux acteurs de la «deep tech», ou start-ups à très forte intensité technologique : Il y a d’ores et déjà une enveloppe annuelle de 70M€ qui a été dégagée, dans le fonds pour l’industrie et l’innovation, pour les start-ups de la deep tech
2. L’aide au recrutement des talents, qu’ils viennent de France ou de l’international : Il y a d’ores et déjà les moyens alloués au programme « French Tech diversité » qui ont été doublés en 2018, et les conditions de recrutement au titre du « French Tech visa » assouplies au printemps
3. L’accompagnement en Europe et dans le monde, avec une ambition de création d’une véritable « Europe Tech », et une priorité donnée à la visibilité à l’international
Une nouvelle Directrice pour piloter la Mission French Tech
Cette nouvelle étape démarre avec la nomination de Kat Borlongan, nouvelle Directrice de la Mission French Tech.
Pour lire la suite, cliquez ici
Lire également :
Publié le 31 Mai 2018, dans activité, et tagué Avenir, french tech, innovation, Nomination, projet, Startup, Tech, technologie, Viva Tech. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0