Pichet : Dominique Feuvrier, nouveau Directeur Régional Grand Ouest @GroupePichet
Source : Pichet Immobilier
Les équipes de Pichet Immobilier s’agrandissent ! Dominique Feuvrier rejoint le groupe en tant que Directeur Régional Grand Ouest de la Promotion immobilière
Dominique Feuvrier a pour mission d’implanter le Groupe sur les territoires des régions Bretagne et Normandie et d’intensifier l’activité de promotion immobilière du Groupe déjà présente dans les régions Pays-de-la-Loire et Centre-Val-de-Loire. Cette organisation territoriale élargie permettra au groupe Pichet d’accélérer et de structurer son développement dans le Grand Ouest pour être toujours au plus près des projets dans ces régions à fort potentiel.
Pour en savoir plus, cliquez ici
A lire également :
Publié le 30 avril 2018, dans activité, Immobilier, Nomination, Promotion, et tagué développement, directeur, immobilier, pichet, promotion immobilière. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0