Rénovation énergétique : les propositions des EPL @fedepl
Les Entreprises publiques locales émettent plusieurs propositions à la suite de la concertation lancée par le gouvernement sur le plan de rénovation énergétique des bâtiments.
En lançant le plan de rénovation énergétique des bâtiments en novembre 2017, le gouvernement a fait appel à la « mobilisation des professionnels et des initiatives locales pour définir les solutions adaptées aux territoires » (communiqué de presse du 21 décembre 2017). L’objectif : lutter en priorité contre la précarité énergétique en rénovant à terme 150 000 « passoires thermiques » par an.
Près de 500 Entreprises publiques locales interviennent déjà dans ce secteur, à la fois sur des bâtiments publics et privés (voir fiche d’identité). Toutes souhaitent contribuer à la réussite de cette ambition gouvernementale en formulant 9 propositions :
Publié le 19 février 2018, dans Actualités, économie mixte, et tagué économie, EPL, mixte, SEM, SPL. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0