Bruno Arcadipane : nouveau président d’Action Logement Groupe @ActionLogement

Bruno Arcadipane a été élu, sur proposition du Medef, à la présidence d’Action Logement Groupe, par le Conseil d’administration qui s’est réuni ce jour. Il succède à Jacques Chanut, qui a décidé de quitter la présidence d’Action Logement Groupe après avoir conduit la réforme d’Action Logement et négocié la signature de la convention quinquennale 2018-2022 avec l’État.

runo Arcadipane, nouveau président d’Action Logement Groupe a déclaré : « Je tiens tout d’abord à saluer l’engagement de Jacques Chanut, qui a piloté la réforme structurelle d’Action Logement, avec détermination et respect du dialogue social, et négocié avec l’Etat, notre nouvelle convention quinquennale. En tant que nouveau Président d’Action Logement Groupe, je serai particulièrement vigilant au déploiement opérationnel de nos engagements, sur l’ensemble des territoires, afin de contribuer à améliorer les conditions de logement des salariés pour favoriser leur accès à l’emploi et plus largement de l’ensemble des ménages. Je sais pouvoir compter sur la mobilisation de l’ensemble des équipes du Groupe pour répondre à notre ambition d’utilité sociale ».

> Télécharger le communiqué

Publié le 19 février 2018, dans logement, Nomination, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s