Christelle Morançais, 1ère Présidente de la Région @paysdelaloire @C_MORANCAIS
Source : Région Pays de la Loire
Christelle Morançais a été élue Présidente de la région Pays de la Loire le 19 octobre dernier par l’Assemblée régionale, succédant ainsi à Bruno Retailleau.
« Cette confiance me va droit au cœur. Je me battrai pour les Pays de la Loire, de toutes mes forces, avec exigence, sincérité et responsabilité. » Christelle Morançais a été élue le 19 octobre dernier par l’Assemblée régionale. Devoir de combativité, devoir de vérité. La Présidente, élue sarthoise depuis 2014 et engagée politiquement depuis 2002, était Vice-présidente en charge de l’emploi, de l’apprentissage, de la formation professionnelle et de l’insertion depuis janvier 2016. Elle entend « rester fidèle » à ce qu’elle est et à ses valeurs de « travail récompensé, de mérite valorisé, d’efforts partagés. »
Poursuivre le cap fixé depuis deux ans
Christelle Morançais s’est dit « fière naturellement d’être la première présidente du Conseil régional des Pays de la Loire. » Ce changement de gouvernance s’inscrit dans la continuité : elle poursuivra le cap fixé par la Majorité régionale depuis fin 2015.
A lire aussi :
Publié le 5 décembre 2017, dans Collectivités, Nomination, et tagué Election, Nomination, Pays de la Loire, président, région. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0