Christelle Morançais, 1ère Présidente de la Région @paysdelaloire @C_MORANCAIS

Source : Région Pays de la Loire

Christelle Morançais a été élue Présidente de la région Pays de la Loire le 19 octobre dernier par l’Assemblée régionale, succédant ainsi à Bruno Retailleau.

Logo Région Pays de la Loire                Christelle morançais

« Cette confiance me va droit au cœur. Je me battrai pour les Pays de la Loire, de toutes mes forces, avec exigence, sincérité et responsabilité. » Christelle Morançais a été élue le 19 octobre dernier par l’Assemblée régionale. Devoir de combativité, devoir de vérité. La Présidente, élue sarthoise depuis 2014 et engagée politiquement depuis 2002, était Vice-présidente en charge de l’emploi, de l’apprentissage, de la formation professionnelle et de l’insertion depuis janvier 2016. Elle entend « rester fidèle » à ce qu’elle est et à ses valeurs de « travail récompensé, de mérite valorisé, d’efforts partagés. »

Poursuivre le cap fixé depuis deux ans

Christelle Morançais s’est dit « fière naturellement d’être la première présidente du Conseil régional des Pays de la Loire. » Ce changement de gouvernance s’inscrit dans la continuité : elle poursuivra le cap fixé par la Majorité régionale depuis fin 2015.

Lire la suite…

A lire aussi :

Publié le 5 décembre 2017, dans Collectivités, Nomination, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s