.@PhilippeDUCLOUX élu président de la Fédération régionale des Epl IdF @FedEpl @SAEMES

Philippe DUCLOUX, président de la société Saemes, a été nommé président de la Fédération régionale des Epl le 24 novembre, à l’issue du renouvellement des instances statutaires de la FEDEPL Ile-de-France.

philippe ducloux

Conformément au principe de présidence tournante dévolue tous les 3 ans à chacune des familles politiques représentées au sein de la Fédération régionale des Epl Île-de-France, Philippe Ducloux succède à Hervé Marseille, sénateur des Hauts-de-Seine et administrateur de la Semads, élu vice-président délégué au Grand Paris.

Professeur des écoles, Philippe Ducloux est aujourd’hui conseiller de Paris et du 11e arrondissement. Entré en politique dans le milieu des années 90, il a occupé successivement les fonctions de 1er adjoint du maire du 11e arrondissement dans les années 2000, de conseiller régional d’Île-de-France de 2004 à 2010, avant d’être nommé adjoint au maire de Paris en 2013.

Lire la suite de l’article

A lire aussi :

 

Publié le 28 novembre 2017, dans Collectivités, Nomination, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s