Société du Grand Paris : démarrage des travaux Gare Châtillon – Montrouge @GdParisExpress @paris
Source : Société du Grand Paris
@chatillon92320
La première phase des travaux de confortement des carrières souterraines démarre dans le quartier de la future gare Chatillon – Montrouge.
Deux zones de chantier s’installant au niveau de l’avenue Marx Dormoy, les arrêts de bus « Châtillon – Montrouge – Métro », desservis par les lignes 68, 323 et 391, sont reportés au niveau de l’arrêt « Maurice Arnoux » jusqu’en mars 2018. Les voyageurs du bus 68 – en direction de place de Clichy – peuvent aussi se rendre à l’arrêt Jean Monnet, situé quelques minutes à pied de la station de métro, sur l’avenue Jean Jaurès.
La circulation automobile sur l’avenue Marx Dormoy est maintenue dans les deux sens, une voie par sens de circulation. Pour la sécurité de tous, la vitesse est limitée à 30 km/h aux abords des zones de chantier.
Les cheminements piétons ainsi que les accès aux habitations sont conservés et sécurisés pendant toute la durée des travaux …en savoir plus…
Publié le 1 décembre 2017, dans Amenagement, Economie Locale, Infrastructures, et tagué Gare Châtillon-Montrouge, grand paris, Paris, Société du Grand Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0