Source : S&P Global Ratings
Le 23 octobre 2017, S&P Global ratings a confirmé la note « A+ » pour Maisons & Cité SA d’HLM, et révise la perspective à négative.

La révision de la perspective à négative reflète principalement l’annonce gouvernementale, dans le cadre du projet de loi de finances pour 2018, d’une baisse des loyers du parc social à partir de 2018, dont nous considérons qu’elle pourrait avec un impact négatif sur la rentabilité, la capacité de génération de trésorerie et l’endettement du groupe Maisons & Cités. La note de Maisons & Cités S.A. d’HLM reflète notre appréciation de son caractère essentiel pour le groupe Maisons & Cités.
Aussi, nous alignons la note de Maisons & Cités S.A. d’HLM sur notre estimation de la qualité de crédit du groupe, que nous estimons à « a+ ». Notre estimation du caractère essentiel de Maisons & Cités S.A. d’HLM pour le groupe Maisons & Cités reflète son statut de principale entité opérationnelle au sein du groupe, dont elle représente l’essentiel des revenus.
>>> Téléchargez le communiqué de presse
A lire aussi :
Poster un commentaire
Comments 0