OSICA : Nouveaux logements locatifs sociaux aux Pavillons-sous-Bois @groupesni
Publié par Valery TASSY
Source : OSICA
Monsieur Philippe Dallier, Sénateur de la Seine-Saint-Denis, Maire des Pavillons-sous-Bois et Vice-Président de la Métropole du Grand Paris, Madame Katia Coppi, Première adjointe au maire et Conseillère Départementale, Monsieur Loïc Madeline, Directeur général adjoint de Linkcity, Monsieur François-Xavier Desjardins, Président du directoire d’OSICA, Monsieur Thierry Berthier, Directeur Grand Paris Habitat en charge du développement et des investissements, et les équipes d’OSICA liées au projet et à la gestion de la résidence, ont inauguré le vendredi 15 septembre dernier la résidence La Batellerie aux Pavillons-sous-Bois.
La résidence La Batellerie, livrée en avril 2017, compte 24 logements locatifs sociaux répartis sur cinq bâtiments de deux étages. Elle se compose de 11 logements collectifs et 13 maisons individuelles. Allant du studio au cinq pièces, tous les logements de la résidence se prolongent sur des extérieurs privatifs. La résidence est conforme à la règlementation thermique 2012 et a fait l’objet d’une certification Habitat & Environnement – profil A. Elle s’inscrit dans une démarche environnementale qui assure à ses occupants confort et économies d’énergie.
Les 24 logements de ce programme s’ajoutent aux 40 logements OSICA déjà présents sur la commune des Pavillons-sous-Bois. OSICA poursuit par ailleurs son développement avec une future résidence de 38 logements située avenue Aristide Briand, qui sera livrée au premier semestre 2018.
Lire aussi :
- Perl : 12 logements sociaux en ULS livrés
- Résidences Sociales de France : 164 logements étudiants livrés à Lyon
@Institutionnels @royojm @AlexandraPoloce
Similaire
À propos de Valery TASSY
Entrepreneur, Master en Marketing de l'Innovation, Maîtrise en Innovation Entreprises et SociétésPublié le 20 septembre 2017, dans logement, et tagué logement, Osica, SNI, social. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0