OSICA : Nouveaux logements locatifs sociaux aux Pavillons-sous-Bois @groupesni

Source : OSICA

OSICAMonsieur Philippe Dallier, Sénateur de la Seine-Saint-Denis, Maire des Pavillons-sous-Bois et Vice-Président de la Métropole du Grand Paris, Madame Katia Coppi, Première adjointe au maire et Conseillère Départementale, Monsieur Loïc Madeline, Directeur général adjoint de Linkcity, Monsieur François-Xavier Desjardins, Président du directoire d’OSICA, Monsieur Thierry Berthier, Directeur Grand Paris Habitat en charge du développement et des investissements, et les équipes d’OSICA liées au projet et à la gestion de la résidence, ont inauguré le vendredi 15 septembre dernier la résidence La Batellerie aux Pavillons-sous-Bois.

La résidence La Batellerie, livrée en avril 2017, compte 24 logements locatifs sociaux répartis sur cinq bâtiments de deux étages. Elle se compose de 11 logements collectifs et 13 maisons individuelles. Allant du studio au cinq pièces, tous les logements de la résidence se prolongent sur des extérieurs privatifs. La résidence est conforme à la règlementation thermique 2012 et a fait l’objet d’une certification Habitat & Environnement – profil A. Elle s’inscrit dans une démarche environnementale qui assure à ses occupants confort et économies d’énergie.

Les 24 logements de ce programme s’ajoutent aux 40 logements OSICA déjà présents sur la commune des Pavillons-sous-Bois. OSICA poursuit par ailleurs son développement avec une future résidence de 38 logements située avenue Aristide Briand, qui sera livrée au premier semestre 2018.

En savoir plus

Lire aussi :

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 20 septembre 2017, dans logement, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s