Smartseille, l’écoquartier du futur à vivre au présent @SEiffage @EiffageConstruc
Smartseille,
l’écoquartier du futur à vivre au présent
Le 21 juillet, à l’occasion de l’inauguration du nouveau siège d’Eiffage Construction Sud-Est à Smartseille, démonstrateur opérationnel de la ville durable, M. Benoît de Ruffray, Président-directeur général d’Eiffage, a reçu Mme Brune Poirson, secrétaire d’Etat auprès du ministre d’Etat, ministre de la transition écologique et solidaire, M. Jean-Claude Gaudin, Maire de Marseille, Président de la Métropole Aix-Marseille-Provence, Vice-Président du Sénat, et Mme Laure-Agnès Caradec, Adjointe au Maire et Présidente d’Euroméditerranée.
Cette inauguration a permis de présenter les innovations déployées sur Smartseille et de revenir sur cette opération pilote hors norme qui fait appel au modèle intégré unique du groupe Eiffage et à de nombreux acteurs publics et privés, réunis dans un écosystème partenarial, pour bâtir un écoquartier pionnier et durable, emblématique du savoir-faire français en matière d’aménagement urbain.
Publié le 27 juillet 2017, dans Actualités, Collectivités, Immobilier, RSE, et tagué Collectivités, Eiffage, RSE, SmartGrid. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0