Smartseille, l’écoquartier du futur à vivre au présent @SEiffage @EiffageConstruc

Source : Eiffage


 Smartseille,
l’écoquartier du futur à vivre au présent

Le 21 juillet, à l’occasion de l’inauguration du nouveau siège d’Eiffage Construction Sud-Est à Smartseille, démonstrateur opérationnel de la ville durable, M. Benoît de Ruffray, Président-directeur général d’Eiffage, a reçu Mme Brune Poirson, secrétaire d’Etat auprès du ministre d’Etat, ministre de la transition écologique et solidaire, M. Jean-Claude Gaudin, Maire de Marseille, Président de la Métropole Aix-Marseille-Provence, Vice-Président du Sénat, et Mme Laure-Agnès Caradec, Adjointe au Maire et Présidente d’Euroméditerranée.

Cette inauguration a permis de présenter les innovations déployées sur Smartseille et de revenir sur cette opération pilote hors norme qui fait appel au modèle intégré unique du groupe Eiffage et à de nombreux acteurs publics et privés, réunis dans un écosystème partenarial, pour bâtir un écoquartier pionnier et durable, emblématique du savoir-faire français en matière d’aménagement urbain.

En savoir plus 

Publié le 27/07/2017, dans Actualités, Collectivités, Immobilier, RSE, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s