La SCET majoritaire dans le Groupe CITADIA @SCET_Groupe @CaissedesDepots

scet cdc     Source : www.scet.fr

 

Filiale de la Caisse des Dépôts, la SCET annonce une prise de participation majoritaire au capital du Groupe CITADIA, l’un des principaux référents du conseil en urbanisme et aménagement du territoire. La SCET conforte ainsi son rôle d’acteur majeur au service du développement territorial.
Fondé par Julien Meyrignac et Julien Bertrand il y a tout juste 20 ans, le Groupe CITADIA (120 collaborateurs) est composé de Citadia Conseil et de ses quatre filiales : Even Conseil, Aire Publique, Citadia Design et Mercat. Chacune de ces sociétés intervient dans un secteur-clé de l’aménagement et du développement local : la planification territoriale et réglementaire, la performance environnementale, la programmation urbaine, le design urbain, la maîtrise d’œuvre urbaine et paysagère, ainsi que la concertation et la communication publique.

> Télécharger le communiqué de presse

> De Leblogdesinstitutionnels
href= »https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé

Publié le 29 juin 2017, dans Actualités, Immobilier, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer