DPG DELTA devient ESSOR
Source : Galivel
En 2016, DPG et DELTA avaient décidé de rapprocher leur activité, notamment liée à la construction et la détention d’immeubles à usage professionnel. Aujourd’hui, DPG DELTA passe à la vitesse supérieure et devient ESSOR. Avec des objectifs toujours ambitieux, passant par un développement notamment à l’international et de nouveaux recrutements, le groupe triplera son chiffre d’affaires d’ici 2020.
Ce nouveau groupe, dont David Pouyanne est le Président Directeur Général, a eu dès le début l’intelligence de capitaliser sur la complémentarité des approches. Le groupe compte aujourd’hui 9 implantations en France.
Triplement du CA d’ici 2020
Aujourd’hui, une nouvelle étape est lancée avec un nouveau nom. ESSOR, c’est 41,3M€ de produits d’exploitation en 2016 pour 123 personnes pour un montant de travaux de 130 millions d’euros. Son ambition d’ici 2020 est de tripler son chiffre d’affaires grâce à de nouveaux projets, où l’accent sera mis sur l’innovation.
Le groupe est en forte croissance grâce à une offre de services complète au bénéfice de ses clients et à un maillage de plus en plus important du territoire. ESSOR poursuit ainsi sa croissance en 2017 avec l’ouverture des agences de Lyon et DOM –TOM et anticipe un chiffre d’affaires de 72,5M€ en 2017 pour 142 personnes.
Lire aussi :
@Institutionnels @royojm @AlexandraPoloce
Publié le 22 juin 2017, dans activité, Immobilier, et tagué Delta, DPG, essor, immobilier. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0