DPG DELTA devient ESSOR

Source : Galivel

En 2016, DPG et DELTA avaient décidé de rapprocher leur activité, notamment liée à la construction et la détention d’immeubles à usage professionnel. Aujourd’hui, DPG DELTA passe à la vitesse supérieure et devient ESSOR. Avec des objectifs toujours ambitieux, passant par un développement notamment à l’international et de nouveaux recrutements, le groupe triplera son chiffre d’affaires d’ici 2020.

Ce nouveau groupe, dont David Pouyanne est le Président Directeur Général, a eu dès le début l’intelligence de capitaliser sur la complémentarité des approches. Le groupe compte aujourd’hui 9 implantations en France.

Triplement du CA d’ici 2020

Aujourd’hui, une nouvelle étape est lancée avec un nouveau nom. ESSOR, c’est 41,3M€ de produits d’exploitation en 2016 pour 123 personnes pour un montant de travaux de 130 millions d’euros. Son ambition d’ici 2020 est de tripler son chiffre d’affaires grâce à de nouveaux projets, où l’accent sera mis sur l’innovation.

Le groupe est en forte croissance grâce à une offre de services complète au bénéfice de ses clients et à un maillage de plus en plus important du territoire. ESSOR poursuit ainsi sa croissance en 2017 avec l’ouverture des agences de Lyon et DOM –TOM et anticipe un chiffre d’affaires de 72,5M€ en 2017 pour 142 personnes.

En savoir plus

Lire aussi :

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

 

Publié le 22/06/2017, dans activité, Immobilier, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s