Vilogia lance « Vilogia Confort+ » une offre multiservices @VilogiaGroupe
Publié par Valery TASSY
Source : vilogia.fr
A partir du 1er juillet, sera à la disposition des 55 000 clients-locataires de Vilogia une offre multiservices sur l’ensemble de son parc immobilier.
Dénommée « Vilogia Confort+ », l’offre regroupe un ensemble de prestations qui couvrent :
- l’entretien et le dépannage des éléments d’origine du logement. Sont concernés la plomberie et la robinetterie (qui faisaient déjà l’objet d’un accord collectif), l’électricité, l’interphonie, la menuiserie et la quincaillerie.
- Une visite préventive annuelle pour chaque logement.
- Un plan de remplacement programmé des équipements, incluant notamment le remplacement de 50% des chaudières individuelles sur la durée du marché.
Cette prestation de maintenance d’un niveau particulièrement exigeant est facturée 7,55€ TTC/mois aux locataires.
Efficacité et réactivité
Vilogia Confort + permettra une maintenance plus efficace, confiée par secteur à un prestataire unique. Le temps de présence à domicile des clients en sera donc réduit. Des délais contractuels ont par ailleurs été définis pour améliorer le service rendu : 1h en cas d’urgence absolue, 24h pour les urgences relatives (chauffage, ECS, VMC) et quatre jours ouvrés à partir du lendemain de l’appel pour les demandes courantes. Ces délais feront l’objet d’un suivi grâce à la mise en place d’une plateforme nationale d’échange de données, véritable interface entre Vilogia, ses prestataires et ses clients via leur Espace Locataire.
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À propos de Valery TASSY
Entrepreneur, Master en Marketing de l'Innovation, Maîtrise en Innovation Entreprises et SociétésPublié le 19 juin 2017, dans Habitat, logement, et tagué habitat, HLM, logement social. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
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