#OGIC érigera 23 logements dans un écrin de verdure @aixmaville @Galivel
Source : Galivel
Au 27 avenue Paul Cézanne, sur les hauteurs d’Aix-en-Provence, 23 logements sortiront de terre au 2e trimestre 2019. Cette nouvelle résidence bénéficiera d’un cadre privilégié grâce à sa proximité du centre-ville et des établissements scolaires, de villas provençales et de résidences intimistes, d’un environnement résidentiel constitué d’hôtels particuliers.
Une résidence ouverte sur la ville
La résidence « 27 Paul Cézanne » s’inscrit parfaitement dans le paysage verdoyant de l’avenue. Les 23 appartements, du T2 au T5, s’ouvrent sur de grandes terrasses (jardins privatifs en rez-de-chaussée) permettant de profiter du calme et du soleil provençal. Certains logements disposent de vues panoramiques sur le centre-ville historique d’Aix-en-Provence.
Une architecture contemporaine au milieu de la nature
Conçue par le cabinet A.I. Architecture dans un style moderne, « 27 Paul Cézanne » est entourée d’un grand jardin planté d’essences variées, qui proposera tout au long de l’année un spectacle verdoyant.
La résidence répond à la réglementation RT 2012. Le chauffage et le rafraîchissement des appartements s’effectuent par des vecteurs d’air basse consommation, réglables par thermostat.
Lire aussi :
- OGIC et Altarea Cogedim créent une nouvelle façon d’habiter
- OGIC promeut la réversibilité « bureaux-logements » des immeubles
@Institutionnels @royojm @AlexandraPoloce
Publié le 14 juin 2017, dans Immobilier, logement, et tagué immobilier, logements, OGIC. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0