Poste Habitat & Aiguillon Résidence développent la qualité de leur relation client @lesCoopHlm
Les Coopératives Poste Habitat et Aiguillon Résidence développent la qualité de leur relation clientSource : Fédération des Coop hlm
Répondre aux besoins des futurs accédants par le numérique ?
C’est le parti pris par les coopératives Poste Habitat et Aiguillon Résidence.
La manière de manager la relation client durant les phases de chantier, du parfait achèvement et avant le levée d’option étant au coeur de leur préoccupation, elles ont décidé de tester la solution Happywait.
Happywait permet de développer à la fois une interface client web et une application qui permettent à la fois de suivre le chantier, d’être alerté sur l’avancement, de disposer de ses documents contractuels et de disposer d’un espace d’échange personnalisé.
De son côté, Aiguillon Résidence a mis en place l’application sur deux opérations en accession : l’une dans le Morbihan et une seconde dans le Loire-Atlantique.
Publié le 9 Mai 2017, dans Actualités, logement, RSE, et tagué Coop HLM, Groupe Arcade, numérique, toit et joie. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
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