Poste Habitat & Aiguillon Résidence développent la qualité de leur relation client @lesCoopHlm 

Les Coopératives Poste Habitat et Aiguillon Résidence développent la qualité de leur relation clientSource : Fédération des Coop hlm 


Répondre aux besoins des futurs accédants par le numérique ?

C’est le parti pris par les coopératives Poste Habitat et Aiguillon Résidence.

La manière de manager la relation client durant les phases de chantier, du parfait achèvement et avant le levée d’option étant au coeur de leur préoccupation, elles ont décidé de tester la solution Happywait.
Happywait permet de développer à la fois une interface client web et une application qui permettent à la fois de suivre le chantier, d’être alerté sur l’avancement, de disposer de ses documents contractuels et de disposer d’un espace d’échange personnalisé.
De son côté, Aiguillon Résidence a mis en place l’application sur deux opérations en accession : l’une dans le Morbihan et une seconde dans le Loire-Atlantique.

En savoir plus 

Publié le 09/05/2017, dans Actualités, hlm, logement, RSE, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s