En savoir + sur la démarche « mobilités 2030 » au #SMIDF #AMIF
Source : amif.asso.fr
La 21e édition du Salon des maires en Ile-de-France se confond avec la période pré-électorale, une période au cours de laquelle les candidats cherchent à tailler leur part du lion sur le marché électoral en se différenciant par des programmes basés sur les grandes thématiques de développement, à savoir, l’économie, la santé, l’innovation, le logement…
Cette année, l’AMIF organise, en partenariat avec le Forum métropolitain du Grand Paris, un débat entre les candidats à l’élection présidentielle sur leur vision de l’évolution de l’espace métropolitain et une conférence de presse ouverte au public pour présenter la démarche « mobilités 2030 ».
Ils ont besoin des évènements pouvant réunir des milliers de personnes afin de les convaincre sur les grandes lignes de leurs programmes.
Cette année, l’AMIF organise, en partenariat avec le Forum métropolitain du Grand Paris, un débat entre les candidats à l’élection présidentielle sur leur vision de l’évolution de l’espace métropolitain.
Jeudi 30 mars de 10h à 12h, Hall A, salle de conférence n°1
En présence de :
• Nicolas Dupont-Aignan, Député-Maire de Yerres
• pour François Fillon : Hugues Portelli, Sénateur-Maire d’Ermont
• pour Benoît Hamon : Stéphane Troussel, Président du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis
• pour Marine Le Pen : Wallerand de Saint-Just, Conseiller régional d’Ile-de-France
• pour Emmanuel Macron : Jean-Jacques Bridey, Député-Maire de Fresnes
• pour Jean-Luc Mélenchon : François Cocq, Maire-Adjoint de Champigny-sur-Marne
Animé par Jacques Paquier, rédacteur en chef du Journal du Grand Paris.
une conférence de presse ouverte au public pour présenter la démarche « mobilités 2030 » sera aussi à l’honneur à cette date.
Publié le 29 mars 2017, dans activité, Actualités, Collectivités, et tagué AMIF, Collectivités, confèrence, débat, développement, président, territoire. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0