Quel est l’avenir de l’entreprise et de ses bureaux ? @com_korus
Source : Korus
Penser l’immeuble non seulement pour l’usage auquel il est destiné mais plus encore pour l’usager, en termes financiers, sociétaux et environnementaux… Tel est le nouvel enjeu des directions immobilières ! Elles doivent aujourd’hui s’approprier la stratégie globale de l’entreprise et pas seulement soutenir les activités principales de l’entreprise et faciliter son fonctionnement…
Découvrez les nouveaux enjeux des directions immobilières et un comparatif des 3 certifications HQE, BREEAM et LEED dans le magazine Korus.
Edito
Aujourd’hui, nouvelles technologies obligent, tout va vite, très vite, et les générations se succèdent avec des habitudes très différentes. Vous connaissez sans doute le débat concernant les générations X, Y et même Z. Mais concrètement, quels sont les impacts de l’arrivée des digital natives sur nos modes d’organisation ? Et quelles conséquences dans le secteur de l’immobilier plus particulièrement ? Demain, notre façon de travailler ne sera plus la même : éthique, écologie, bien-être, épanouissement personnel et professionnel, nomadisme sont au coeur des préoccupations des collaborateurs. Et alors que l’on pourrait penser que les nouvelles technologies se développent au détriment des échanges entre les individus, c’est le contraire qui se profile : l’interactivité sous toutes ses formes est plus que jamais d’actualité ! Ce sont sans doute ces contradictions qui font l’originalité de notre nouvelle ère. Nous vous proposons, dans ce numéro, de découvrir quel sera l’avenir de l’entreprise et de ses bureaux, et qui seront les personnes qui la feront évoluer. Nous vous souhaitons une agréable
« Charles Marcolin, Président Directeur Général
> Télécharger le magazine Korus
>De Leblogdesinstitutionnels @royojm @AlexandraPoloce
Mon profil Google
Ma bio en résumé
Publié le 23 décembre 2016, dans Immobilier, et tagué aménagement, bureau, digital, immobilier, innovation, korus. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0