La disruption et le commerce
La disruption est partout. Mais de quoi s’agit-il au juste ?
Le e-commerce (et le m-commerce)
Le retail vit sa plus importante mutation depuis l’avènement de la grande distribution et du libre service. Modifiant les habitudes de consommation, les nombreuses sources de disruption décrivent de nouveaux enjeux.Dominé par quelques grands marchands, le ecommerce a profondément rebattu les cartes du retail. Aujourd’hui, le smartphone accentue la mutation et modifie encore davantage les comportements des clients.
=> Face à cette nouvelle concurrence, quel positionnement pour le commerce de proximité ? Quelles adaptations aux nouvelles exigences des consommateurs ? …lire la suite…
>De Leblogdesinstitutionnels @royojm @AlexandraPoloce
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 22 décembre 2016, dans Economie Locale, et tagué centre-ville, commerces, entrepreneurs, PLU, villes. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0